Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la_miss_du_13600
20 mars 2005

voici la chanson de rap ke g ecrite moi même

Trop de jeunes tombent dans la délinquence,

ça fume,ça boit

et ça part en couilles autour de chez moi,

qu'est tu crois que j'en pense,

quand je vois tous ces gens en trance

qui n'ont ps de défenses,dans ce putain de pays qui s'appelle la France,

mais qu'est tu veux que je te dise,

on suis tous les mêmes conséquence,

dans ce monde odieu

qui nous met à tous les nerf serieux,

nous rend tous soucieux,

désespéré par la violence,

qui les atteint de plus en plus tôt

alors qu'ils sont encore que des minos,

et aux fil des années,

ils vont tous empirer,

vol,insulte,filade,fumette,

pour enfin finir aux bomettes!

alor voila c t ma chanson a moi perso! LoL.

je sé elle est pa super mé bon c po ma fote si je sui nul !!MDR

laissez vos coms svp!

gro bizou a ts.

Publicité
Publicité
Commentaires
la_miss_du_13600
Publicité
Publicité